(Courriels de diversion: <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> <inattendus@gargote-delesterai.com> )

Je voudrais savoir si des personnes ici seraient susceptibles de faire
une conf sur l'administration de beaucoup de machines en reseau.
En effet, c'est un probleme qui me tarabuste depuis longtemps: comment
changer le fichier /etc/exports sur 1500 machines, sans mourir d'une
crise cardiaque?
J'ai entendu parler de NIS,NYS mais sans savoir ce que c'est, ni a quoi
ca sert.

Donc si quelqu'un se sent particulierement emballe par le sujet, qu'il
fonce.

Perso, je pense faire une conf sur les expressions regulieres bientot
(si Thierry est d'ac, on se la fait ensemble, comme ca il causera de sed
;-)

--
Olivier