(Courriels de diversion: <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> )

  OR> En utilisant procmail, je voudrais pouvoir modifier le champ
  OR> Subject: des mails entrants (en fait effacer la chaine
  OR> [linux-31] des mails de la liste). Pour cela, il parait qu'il
  OR> faut utiliser formail. Mais, comme d'habitude, la page de man
  OR> est assez ... touffue ;-) Quelqu'un pourrait m'aider sur ce
  OR> coup-la?

Ah non, il ne _faut_ pas, TMTOWTDI. La doc "Reply-To: et listes de
diffusion" sur savage contient une explication de comment faire celà
(due à Marc Thirion), ainsi qu'une astuce pour éliminer les mails
reçus en doublon suivant le Message-ID.

   http://savage.iut-blagnac.fr/projets/doc/reply-to.shtml

--
Eric Marsden