(Courriels de diversion: <reluiraient@accouplerons-punissable.com> <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> )

En utilisant procmail, je voudrais pouvoir modifier le champ Subject: des
mails entrants (en fait effacer la chaine [linux-31] des mails de la liste).
Pour cela, il parait qu'il faut utiliser formail.
Mais, comme d'habitude, la page de man est assez ... touffue ;-)
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup-la?

Autre question:
quelqu'un connait bien Mutt?
Si oui, j'aimerais bien qu'il me montre, pendant la prochaine reunion, deux ou
trois trucs rigolos style macros, remappage de touches et ce genre de choses.
En echange, je veux bien lui montrer comment on fait des macros tordues avec
Vim ;-)

--
Olivier