(Courriels de diversion: <braques@ereinterait-devaluerez.com> <depossederiez@redirections-interposees.com> <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> )

Salut

J'ai besoin de transferer des fichiers entre une machine linux et une sparc
(sunOS). Je compte utiliser les ports serie. Je ne suis pas root sur la sparc et
je voudrais que ce soit le plus discret possible.
Un petit conseil.....