(Courriels de diversion: <senescent@braques-ereinterait.com> <devaluerez@depossederiez-redirections.com> <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> )

/ Henri LABORDE <laborde.h@kourou.cirad.fr> disait :| Bonjour à tous,
| J'ai un PB, je n'arrive pas à faire reconnaitre une carte ADAPTEC AVA
| 1505/1515 Faut-il que je change de carte SCSI ??
| ou bien y-at-il un moyen de faire reconnaître celle là?

J'ai une 1505/1515 que j'utilise sans problèmes.
quand elle n'a pas de BIOS, le pilote (AHA-152x) ne sais pas la reconnaitre
dans tous les cas de figure. Je suppose que le support SCSI et le pilote
AHA-152x sont en modules. Repères sur la carte ou sous Win l'IRQ et l'IO
ensuite, ajoute un truc du style

alias scsi_hostadapter aha152x
options aha152x aha152x=0x340,12

dans le fichier /etc/conf.modules
Ici en IRQ 12 et IO 0x340

| et bonnes fêtes!!! ici, c'est plein soleil, la saison des pluies a un bon
| mois de retard, c'est comme en été, CHAUD!! CHAUD!!

Veinard !-) Bonnes fêtes à tous quand même !

--
 Djalil Chafaï, http://www-sv.cict.fr/lsp/Chafai/