(Courriels de diversion: <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> <persecuterons@friture-badigeonne.com> <amies@planta-reprimerait.com> <interrogerais@trefileries-hebergee.com> <distinctives@ereinterons-enrobez.com> <rutila@vivifiaient-productive.com> <amenuisent@succinctes-alloua.com> )

Bonjour à tous,
J'ai un PB, je n'arrive pas à faire reconnaitre une carte ADAPTEC AVA
1505/1515
par une RedHat 5.1 (version récupérée sur le CD CNERTA du CNRS, qui est en
fait
une 5.0 "débuggée").
Comme sur cette carte j'ai connecté un graveur CD TRAXDATA modele CDR 4120
ça me fout les boules... car je viens de récupérer sur Internet la toute
dernière "Mandrake 5.2" + "StarOffice 5.01", soit 520 Mo que j'aimerais graver
... les boules...
En ce qui concerne le graveur, et la carte SCSI, ça marche très bien sous
Win95,
mais pas sous Linux... J'ai essayé un "append" dans /etc/lilo.conf, en
passant io@, IRQ,
SCSI ID, etc... mais ça n'avance pas...

Does any one know THE solution??
Faut-il que je change de carte SCSI ??
ou bien y-at-il un moyen de faire reconnaître celle là?

Question subsidiaire:
--------------------
Tant que j'y suis, peut-on graver (de CD à CD, via un lecteur CD IDE vers
le TRAXDATA SCSI)
un CD-ROM Mac (le Mac OS 8.5 pour ne pas le nommer) en restant sous Win
95?? pour les CD "audio"
ou autres PC, ça marche (via l'appli "CE Quadra" livrée avec le graveur),
mais pour les CDs MAC, je
n'y suis pas arrivé...
en d'autres termes, y-a-t-il une appli PC qui permette de graver des CDs
Mac sur PC?
quelqu'un a-t-il résolu ce PB??

Merci aux éventuels connaisseurs...

et bonnes fêtes!!! ici, c'est plein soleil, la saison des pluies a un bon
mois de retard,
c'est comme en été, CHAUD!! CHAUD!!

     //\   /^\
    //  #¤#  \\          //\  /^\      Henri LABORDE - CNRS
         \\             // #¤#  \\     SILVOLAB Kourou Guyane
          \\      \/      //           tel: 05 94 32 92 97
           \\*~__o°°o__~*//            fax: 05 94 32 69 14

mail: laborde.h@kourou.cirad.frweb: http://kourou.cirad.fr