(Courriels de diversion: <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> <trefileries@hebergee-distinctives.com> <ereinterons@enrobez-rutila.com> )

Salut tous !

Ma question ne concerne pas directement Linux.
J'ai un document en SGML Docbook v3.0.
J'utilise un Makefile pour générer les version PS et HTML.
Le document possède un numéro de version stocké dans le fichier VERSION
Je cherche une solution simple pour qu'à la fois le Makefile et le fichier
SGML utilisent ce fichier contentant le numéro ?
Pour le SGML, il me faut un TAG de la forme <Version>numero</Version>
et pour le Makefile une variable VERSION=version
Idem pour la date et le fichier DATE.
Des idées ?

Merci d'avance.

--