(Courriels de diversion: <fraisage@vaporiserent-petrifieront.com> <divergez@fangeux-correctionnel.com> <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> )

On Mon, Nov 30, 1998 at 12:55:37AM +0000, Olivier ROSSEL wrote:
> Il me semble que pour le moment, les mails pour root sont envoyes a
> postmaster. Right?

Oui, c'est un alias défini par défaut. cf .qmail-root

> *) j'ai fait la manip suivante dans mon .bashrc:
> MAILHOST=chez.com
> MAILUSER=orossel
> Ceci fait que tous les mails que j'envoie ont la ligne 'From:
> orossel@chez.com'. Ca, c'est bien pour les mails envoyes vers> l'Internet, mais pas pour ceux qui doivent rester locaux a mon reseau.
> Dans ce dernier cas, j'aimerais en effet que l'adresse
> olivier@marilyn.culte.org soit conserve. C'est possible?
Faire un alias rechangeant l'adrese ou zieuter la faq. Honnêtement, je n'ai
jamais essayé mais mutt permet (je crois) de changer son adresse selon les
destinataires.

> Les pros du mail, ne me flamez pas. Je debute a peine.....

Alors, heureux ?

Qmail c'est bien !

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis