(Courriels de diversion: <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> )

Bon, okay, ce message est encore envoye via le client SMTP de Netscape,
mais ca ne durera pas :-)
En effet, j'ai reussi a faire marcher qmail.
Le package debian a bien mieux marche que les sources :-)
J'aurais juste deux ou trois questions:
*) y a vraiment aucun moyen pour que root recoive des mails?
Il me semble que pour le moment, les mails pour root sont envoyes a
postmaster. Right?

*) j'ai fait la manip suivante dans mon .bashrc:
MAILHOST=chez.com
MAILUSER=orossel
Ceci fait que tous les mails que j'envoie ont la ligne 'From:
orossel@chez.com'. Ca, c'est bien pour les mails envoyes versl'Internet, mais pas pour ceux qui doivent rester locaux a mon reseau.
Dans ce dernier cas, j'aimerais en effet que l'adresse
olivier@marilyn.culte.org soit conserve. C'est possible?
Les pros du mail, ne me flamez pas. Je debute a peine.....

--
Olivier

"Internet rapproche les hommes."