(Courriels de diversion: <reluiraient@accouplerons-punissable.com> <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> )

J'pense que j'suis le `mauvais' candidat pour ca mais bon faut bien
commencer par quelqu'un.

On Mon, Nov 30, 1998 at 03:16:25PM -0500, Thierry Boudet wrote:
>         * que voulez-vous apprendre ?

. les milles et unes maniere de faire l'integration apache / sgbd.
. construire un site de news comme slashdot ;-)

>         * voulez vous un support papier/disquette ?

en docbook (sgml) ce qui te donne le texte (tex) ou le HTML comme ca on
pourra le mettre sur le serveur ;-) et tu pourra le distribuer.

>         En bref, le plus tot vous direz ce que vous
>         voulez, le plus de chance vous avez de l'apprendre.

	veux tout connaitre ;-)))))))

 David.