(Courriels de diversion: <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> <fouillis@hepatite-brochettes.com> <savanes@embêter-decelons.com> <essuyaient@endoctriner-alterez.com> )

        Dans le debut de l'annee prochaine, je me propose
        de faire une conference sur la magie du ouebe
        dynamique. Je ne serais pas seul a vous parler,
        mais je ne pense pas m'avancer en vous demandant
        votre avis a tous. Voila les questions:

        * que savez vous sur le sujet ?
        * que voulez-vous apprendre ?
        * voulez-vous une seance de TP ?
        * quelle est la quest../..onse est 42 ?
        * voulez vous un support papier/disquette ?

        En bref, le plus tot vous direz ce que vous
        voulez, le plus de chance vous avez de
        l'apprendre.

        Thierry.