(Courriels de diversion: <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> <optimistes@fouillis-hepatite.com> <brochettes@savanes-embêter.com> <decelons@essuyaient-endoctriner.com> <alterez@sous-entendais-souligna.com> )

>Quelle carte ISDN est conseille pour linux sur pc (instal, drivers etc)?

Personellement, j'utilises une USR Sportster ISDN TA.

Temps d'install avec une SuSE : environ 20s. La carte est pas chère
et ça marche de suite ... Il y a une petite manip à faire avec la Suse
avant de l'installer ... pas compliqué et rapide ... je peux t'expliquer
tout ça si tu veux ...

Pour l'ip masquerading et le reste, la doc de la suse est assez
complete je crois, à verifier ... mais je sais de source sure que
certains membres du CULTe ont déjà mis en place ce genre
de solution. Ils seront surement ravis de t'expliquer tout cela
de vive voie (hein, les gars ?)

Il te faut regarder du coté de ipfwadm et des options de
compilation du noyau. La bible Linux de micro application
a un chapitre dessus ... (ce bouquin est puant d'erreurs et
de boulettes, l'ai-je déjà dis ?).

Raphael