(Courriels de diversion: <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> )

On Sun, Nov 22, 1998 at 05:10:09PM +0100, Eric Marsden wrote:
> Les dates de reunion sont affichees sur le site web de l'association;
> il y a actuellement les dates jusqu'au 9 janvier inclus. C'est quand
> meme pas complique.

Ben je ne dois pas être le seul sous doué, on s'est retrouvé une bonne
dizaine à poireautter :-)

 --

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis