(Courriels de diversion: <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> <fouillis@hepatite-brochettes.com> <savanes@embêter-decelons.com> <essuyaient@endoctriner-alterez.com> <sous-entendais@souligna-resolument.com> <excluriez@noctambule-veilleraient.com> )

> Je l'ai récupéré et je l'amènerai samedi 28 sur CD.

Ahh, parce que c'était le 28 la réunion ?

Cette après midi, dans la pluie & dans le froid, nous avons tristement
attendu à 10 de 13h30 jusqu'à 15h

[il faisait soleil, mais « pluie & froid » c'est + romantique]

Que fait la police ? Le CA ?

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis