(Courriels de diversion: <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> <optimistes@fouillis-hepatite.com> <brochettes@savanes-embêter.com> )

FOUCHER@aneto.gch.iut-tlse3.fr wrote:>
> Salut à tous,
>
> A la dernière réunion, j'ai explosé mon disque dur. Passage par le SAV, changement
> de disque dur et retour à la maison. ET là, IMPOSSIBLE de formater le disque dur
> en Ext2. Retour au SAV et le technicien me met le cdrom en master sur le deuxième
> port IDE à la place de slave sur le premier. Et là ça marche ???
> Et là, je pose la question POURQUOI ?? Si quelqu'un à une idée .....
>
> Laurent

<HUMOUR>
Je sais pas... Les gens de la SAV sont vraiment trop forts?
</HUMOUR>
Ou alors, on assiste la a une entourloupe facon Assembleurs Taiwanais,
c'est dire que leur CD-ROM est bugge jusqu'a l'os et fait bugger toute
la chaine IDE sur laquelle il se trouve. Sachant cela, ils s'empressent
de le mettre sur une nappe vide.

--
Olivier

"Internet rapporche les hommes."