(Courriels de diversion: <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> )

Salut à tous,

A la dernière réunion, j'ai explosé mon disque dur. Passage par le SAV, changement
de disque dur et retour à la maison. ET là, IMPOSSIBLE de formater le disque dur
en Ext2. Retour au SAV et le technicien me met le cdrom en master sur le deuxième
port IDE à la place de slave sur le premier. Et là ça marche ???
Et là, je pose la question POURQUOI ?? Si quelqu'un à une idée .....

Laurent

Config : AMD 200, DD 3,2 Go, et cdrom 24x de base