(Courriels de diversion: <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> )

Jerome Gasperi wrote:

> Salut,
>
> J'ai du mal a comprendre comment marche DOSEMU...
> J'ai lu le HOWTO (pardon, j'ai survole le HOWTO) et j'ai
> fais "tout ce qui est en mon pouvoir pour faire fonctionner
> ce F*&^%*&%( programme".
> Je m'explique, j'ai edite hdimage, j'ai modifie l'autoexec
> pour avoir D: qui pointe sur ma partition windows,...et ca
> marche pas: quand je tape D: il ne se passe rien.
>
> Faut t'il une partition DOS obligatoirement ou peut on avoir
> du FAT32 monte en FAT16 ?
>
> Est-ce que quelqu'un a deja reussi a voir autre chose que le hdimage
> [...]

Supposns que ta partition soit dans /mnt/win_sux.
Tu tapes sur la ligne de commande lredir d: linux\fs\mnt/win_sux
et la t'as le d: qui apparait.
Si ta partition est mountee, tu vois ce qu'il y a dedans. Sinon, le d:
est vide.

Et hop...
--
Olivier