(Courriels de diversion: <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> )

Salut,

J'ai du mal a comprendre comment marche DOSEMU...
J'ai lu le HOWTO (pardon, j'ai survole le HOWTO) et j'ai
fais "tout ce qui est en mon pouvoir pour faire fonctionner
ce F*&^%*&%( programme".
Je m'explique, j'ai edite hdimage, j'ai modifie l'autoexec
pour avoir D: qui pointe sur ma partition windows,...et ca
marche pas: quand je tape D: il ne se passe rien.

Faut t'il une partition DOS obligatoirement ou peut on avoir
du FAT32 monte en FAT16 ?

Est-ce que quelqu'un a deja reussi a voir autre chose que le hdimage
dans dosemu i.e. sa partition dos par exemple? Si oui HELP PLEASE!!!

A+

Jerome