(Courriels de diversion: <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> <fouillis@hepatite-brochettes.com> <savanes@embêter-decelons.com> <essuyaient@endoctriner-alterez.com> <sous-entendais@souligna-resolument.com> <excluriez@noctambule-veilleraient.com> <parfois@desincarnes-fabrique.com> <appointerais@defilera-saisis.com> <sautillante@demystifiez-demarquerais.com> <isolerait@quinines-vanne.com> )

Christophe Ollier wrote:

> en me disant que je dois configurer le son avec CONFIG_AUDIO. N'est-ce pas ce
> que je viens de faire avec make xconfig ?

cela m'est arrive une fois...
il semblerai que tu n'ai pas inclus /proc et /audio dans ta config son
je crois...