(Courriels de diversion: <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> <optimistes@fouillis-hepatite.com> <brochettes@savanes-embêter.com> )

Bonjour à tous !

Peut-etre qu'un de vous a déjà rencontré les memes problemes que moi :

Je configure mon kernel (2.0.35, SuSE 5.3) avec 'make xconfig' en modifiant
notamment la gestion du son, car j'aimerais bien pouvoir écouter des MP3 sous
Linux :)
Tout semble bien se passer, je fais mon make dep & make clean, mais lors du
make zImage, la compilation plante justement au moment de la gestion du son,
en me disant que je dois configurer le son avec CONFIG_AUDIO. N'est-ce pas ce
que je viens de faire avec make xconfig ?
Je précise que j'ai testé avec les memes résultats make menuconfig (pas make
config), et que j'ai une vraie SB16 (ISA, donc) sur un P200.

Merci à la bonne ame qui saura me conseiller...

	A bientot, et bon week-end !

-- Christophe Ollier