(Courriels de diversion: <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> )

On Tue, Nov 17, 1998 at 02:39:24PM +0100, Thierry Boudet wrote:
>   Plus precisement, configurer des "pseudos-utilisateurs" qui
>   debouchent "a l'interieur" d'une arborescence et ne peuvent
>   pas en sortir par un "cd .."

tes users peuvent partages un meme compte ou doivent avoir des comptes
separes a titre d'audit.

>   Je pense donc qu'il doit donc y avoir un etc/ et un bin/ ce
>   qui m'embete un peu, car je voudrais coincer des
>   nain-faux-graphistes _dans_ une arbo de serveur web, sans
>   qu'il ne puissent aller me deposer plud de 90 Mo de fichiers
>   Xpress au milieux de mes tables de bdd :-)

va donc voir proftp http://www.proftpd.org/. il se configure comme
apache et permet de creer des chroot environements sans avoir a
creer un arborescence etc, lib, bin et compagnie.
--
 David Rocher, rocher@mail.dotcom.fr.-