(Courriels de diversion: <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> )

David Rocher a écrit:

> quel serveur ftp utilise-tu ?

	FTP Server(Version wu-2.4.2-academ[BETA-11]

> veux-tu chroot chaque utilisateur dans son home directory ?
  Plus precisement, configurer des "pseudos-utilisateurs" qui
  debouchent "a l'interieur" d'une arborescence et ne peuvent
  pas en sortir par un "cd .."

Et Bruno a rajoute:

> Tu rajoute la ligne dans le ftpaccess :
> guestgroup groupe1 groupe2

  extrait du man ftpaccess:
      The  user's  home  directory must be properly set up,
      exactly as anonymous FTP would be.  The home directory
      field of the  passwd  entry  is  divided
  Je pense donc qu'il doit donc y avoir un etc/ et un bin/ ce
  qui m'embete un peu, car je voudrais coincer des
  nain-faux-graphistes _dans_ une arbo de serveur web, sans
  qu'il ne puissent aller me deposer plud de 90 Mo de fichiers
  Xpress au milieux de mes tables de bdd :-)

	Mais bon, c'est pas vital...

	A+	Thierry.

-