(Courriels de diversion: <competitive@biffes-alliait.com> <trolleybus@isolationniste-boursouflant.com> <fraisage@vaporiserent-petrifieront.com> <divergez@fangeux-correctionnel.com> <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> )

> A new release of isdn4k-utils is available for download at ftp.franken.de.
> The main reason for this release is that it is needed for the new
> kernel 2.0.36. One major change in 2.0.36 is that - on public demand -
> isdn network-interfaces DON'T do autodialing anymore by default. To get
> the old autodialing behaviour, just run

Ca, c'est plutot curieux. En effet j'utilise le package isdn4k-utils que j'ai
recupere sur le mirror des redhat-contrib a l'IBP :

ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/redhat-contrib/libc6/i386/isdn4k-utils...

(ou quelque chose d'approchant) ainsi que les scripts de configuration du
package isdn4net que j'ai recupere je ne sais plus ou et pas mal modifies
parce qu'ils sont un peu vieux et font, par exemple reference a `telesctrl'
au lieu de `hisaxctrl', bref, et l'autodialing fonctionne toujours, a la
plus grande joie de France Telecom... ;)

-aLe><_
-