(Courriels de diversion: <reluiraient@accouplerons-punissable.com> <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> )

Je débute sous linux et j'ai déjà un petit problème que vous saurez surement
résoudre. J'ai configuré XF86config et cela marche sous l'utilisateur root.
Quand je change d'utilisateur j'ai le message suivant :
xf86console : Server must be suit root
Je connais pas super l'anglais mais je pense qu'une modif est necessaire sur
un fichier de config ?? qu'en pensez-vous ?

Merci

-