(Courriels de diversion: <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> )

ebaronet@mail.nfrance.net writes: > CouCou me revoilou aprés changement de provider
 > ---------------------------
 >
 >          La gestion d'une base de donnée ( postgres ou mysql ) est un
 > peu lourdingue pour un appli type logiciel médical .
 > ( Seule l'édition des ordonnances m'interesse sur mon projet)
 >
 >          Or il nous suffit d'un classement par nom et par date, ce
 > que fait en général un logiciel de courrier .
 >
 >          Or, ce qui m'interesse, c'est la rapidité et la facilité
 > d'execution, et là c'est imbattable, par exemple sur l'éditeur de
 > texte de KDE qui offre tout les raccourcis clavier standarts et
 > l' impression et l'envoi du courrier par bouton .

> [...]

	Je ne me souviens plus tres bien du probleme de depart, mais
	pourquoi ne pas utiliser sort ? (cf man sort)
	je ne pense pas que tu puisses faire plus simple et plus rapide
	pour trier des donnees textes ;-=))

	Daniel
-