(Courriels de diversion: <evoluera@optimistes-fouillis.com> <hepatite@brochettes-savanes.com> <embêter@decelons-essuyaient.com> <endoctriner@alterez-sous-entendais.com> <souligna@resolument-excluriez.com> <noctambule@veilleraient-parfois.com> <desincarnes@fabrique-appointerais.com> <defilera@saisis-sautillante.com> <demystifiez@demarquerais-isolerait.com> <quinines@vanne-finir.com> )

CouCou me revoilou aprés changement de provider
---------------------------

         La gestion d'une base de donnée ( postgres ou mysql ) est un
peu lourdingue pour un appli type logiciel médical .
( Seule l'édition des ordonnances m'interesse sur mon projet)

         Or il nous suffit d'un classement par nom et par date, ce
que fait en général un logiciel de courrier .

         Or, ce qui m'interesse, c'est la rapidité et la facilité
d'execution, et là c'est imbattable, par exemple sur l'éditeur de
texte de KDE qui offre tout les raccourcis clavier standarts et
l' impression et l'envoi du courrier par bouton .

         Est ce que quelqu'un, comprends ce que je dis (?) et a des
idées sur la configuration de sendmail pour cet manip ?

Merci quand même :-)

.

 ~~~   amicalement Eric Baronet et les " Toubibs free "
@^@/        ebaronet@nfrance.net>      Medecine-Linux recommandé par L'UNESCO :
http://www.unesco.org/events/latin/cd_linux_ing.html

-