(Courriels de diversion: <petrifieront@divergez-fangeux.com> <correctionnel@frotteurs-redoubleront.com> <reluiraient@accouplerons-punissable.com> <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> )

J'ai decouvert la jouissance du pouvoir d'administateur systeme sur
linux et aujourd'hui est une nouvelle etape: Le DataBase Administrator,
DBA pour les intimes :->>

En effet, j'ai finalement reussit a faire marcher le package postgreSQL
de la redhat 5.1; Tout marche a merveille, j'ai meme reussi a declarer
mon user en tant que database user ("crateuser"),  A PART PGACCESS;
Ce dernier fait la forte tete, il resiste a mon pouvoir le zigoto ;-)
        En clair, au moment d'ouvrir une base de donnee, il me demande:
                MACHINE:localhost
                PORT:   5054            (de tete, ce ne sont peut etre
                NOM:                     pas les termes exactes)
et au click sur OK: Message d'erreur au suger du port !!!!
        ?????????? C'est quoi ce port ??????????????

Laisser ces cases vides pour rester en local ne resoud pas mon probleme.

HELP !   :->

        Merci d'avance...

                Arnaud
-