(Courriels de diversion: <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> <persecuterons@friture-badigeonne.com> <amies@planta-reprimerait.com> <interrogerais@trefileries-hebergee.com> <distinctives@ereinterons-enrobez.com> <rutila@vivifiaient-productive.com> <amenuisent@succinctes-alloua.com> <subjuguais@proletariens-etalinguer.com> <zigzaguons@objecterais-faconnerai.com> )

On Fri, 6 Nov 1998, Olivier ROSSEL wrote:

> Faut que je trouve ou j'ai mis ces CDs la. Si je le retrouve, je les
> amene (comme ca, Patrice aussi pourra la mettre sur son portable).

Désolé... Mais j'ai acheté la RH5.2 hier, et tout est bien passé, inclus X
en 800x600 seulement;(, mais en 16 bpp. Donc ce n'est pas encore pour cette
fois que je passerai à Debian.

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile

-