(Courriels de diversion: <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> )

FOUCHER@aneto.gch.iut-tlse3.fr wrote:>
> Salut,
>
> Je voudrais tester la Débian, mais je n'ai que la 1.3. Est-ce que quelqu'un
> qui vient demain à la réunion peut me prêter un CD?
>
> Merci
>
> Laurent Foucher

Faut que je trouve ou j'ai mis ces CDs la. Si je le retrouve, je les
amene (comme ca, Patrice aussi pourra la mettre sur son portable).

Olivier

-