(Courriels de diversion: <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> <mimes@digeste-correspondrons.com> <ciselait@tripleras-fracasse.com> )

Jerome Gasperi wrote:

> Salut,
>
> J'ai installe KDEv1.0 sur mon K6-II350 + redhat 5.1.
> Tout semblait normal jusqu'a hier, ou Mr KDE c'est mis
> en tete de se transformer en emulateur windows 95, avec brio
> d'ailleurs, puisqu'il a tout simplement gele: resultat plus de
> souris, plus de cavier...Oblige d'appuyer sur reset et perdre mon
> travail (7eme niveau a diamond run sous xmame :) )
> Ce genre de pepins etait courant sur la beta3.0 et la beta4.0 installees
> auparavant, mais ca ne m'etait jamais arrive sur la 1.0 avec mon
> ancien processeur i.e. PII-266.
> [...]

Moi aussi, KDE m'a pete a la figure sur mon P266.
Donc a mort KDE, et vive XFCE!!!
(un produit francais! un produit de qualite!)

Pour xmame, j'arrive pas a le faire marcher. Ca me saoule (parait qu'y a
final fight dessus, ca me rappelera ma jeunesse! et pi sur un portable,
c'est assez neat :))

Derniere nouvelle qui m'a pas mal fait marrer: Corel supporte activement
Wine, et souhaite qu'une version stable sorte avant Noel :)))))))))
Foutre, diantre!!!!! En voila de la news!!!
Je viens de compiler la toute nouvelle version, je la teste et je vous
fais un commentaire :)

--
Olivier
qui continue a se demander pourquoi les RedHat plantent aussi souvent ;)

-