(Courriels de diversion: <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> )

Salut,

J'ai installe KDEv1.0 sur mon K6-II350 + redhat 5.1.
Tout semblait normal jusqu'a hier, ou Mr KDE c'est mis
en tete de se transformer en emulateur windows 95, avec brio
d'ailleurs, puisqu'il a tout simplement gele: resultat plus de
souris, plus de cavier...Oblige d'appuyer sur reset et perdre mon
travail (7eme niveau a diamond run sous xmame :) )
Ce genre de pepins etait courant sur la beta3.0 et la beta4.0 installees
auparavant, mais ca ne m'etait jamais arrive sur la 1.0 avec mon
ancien processeur i.e. PII-266.
Est-ce que c'est du a KDE ou au K6, ou a autre chose? Dois-je jouer
a lode runner sous E ?????

Jerome

PS: Personne n'a d'idee au sujet du sed de la mort (celle qui tue)
(cf: mail precedent DEUX QUESTIONS (question 2))

A+

-