(Courriels de diversion: <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> <mimes@digeste-correspondrons.com> <ciselait@tripleras-fracasse.com> <fichiste@mironton-galvaniserons.com> <aplanissais@experimentez-visserait.com> <specifies@ensuivit-tartufe.com> <gêneras@vêtirais-partiront.com> )

Salut tout le monde,
je debute sur Linux et suis confronter a qlqs pb .
J'ai installer La RedHat5.1 recement. - Cool
puis configurer XF86 - Carrement moins Cool - but Done

Et j'ai maintenant des probleme une fois sous  AfterStep

 (1) Au demarage ss root les fenetres xterm sont toutes noire - par contre
celles que j'ouvre en cours de sessions sont normales (texte visible)

(2) Au demarage sous un compte utilisateur, startx me lance le windows
manager de base (dont j'ai oublier le nom (wfm/mwf /fmw ??)) - J'ai tenter
de copier (-R) l'integralite de mon repertoire /root dans mon rep
utilisateur ca n'a rien change

(3) n'arrive pas a mounter  une diskette DOS

(4) quand je lance gimp ,message :
locale not spported by C library
Unable to allocate sufficient colormap entries
Try exiting other color intensive applications
   <ici la petite fenetre "de titre"  de gimp s'affiche >
Unable to allocate sufficient colormap entries
Try exiting other color intensive applications
GIMP cannot get enought colormaps to boot
Try exiting other color intensive applications
Also try enabling the (install-colormap) option in gimprc

(5) Je trouve qu beaucoup de memoir est utilisé sous X (a peu pres 80-90% de
mes 32M de ram)  - est ce normal?  -  top me dit que Xwrapper utilse 23% de
la memore   - est ce normal?

J'ai d'autres petits tracats mais qui me viennes pas a l'esprit .
Vous risquez de me revoir prochainement pour vous faire partager mes prises
de tete
A Ciao Bon Week End

-