(Courriels de diversion: <tremie@etoufferions-impromptue.com> <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> )

Jerome Gasperi wrote:
> PS: J'ai ete oblige de foutre winfuck ls semaine derniere parce-que j'arrive
> pas a emuler starcraft avec wine...Si quelqu'un a reussi MAIL!!!!
>
> A+

Je pense qu'un coup de dejanews s'impose (www.dejanews.com : un moteur
de recherche des newsgroups).
Je crois qu'il faut appliquer un patch "special" qui n'est pas dans la
distrib habituelle de Wine.
Et il parait que ca permet de jouer une campagne sans probleme, mais pas
les autres (enfin, moi, j'y connais pas grand chose, j'en suis reste a
WarCraft2 sur PlayStation).
A verifier.
Sinon, sur irc (irc.chat.org) dans le channel #linuxwarez, tu trouveras
forcement quelqu'un pour te depanner. (C'est devenu plus ou moins le
channel des utilisateurs de Linux, meme si le nom pourrait laisser
presager autre chose ;)

--
Olivier
qui aime pas Le Mouv'