(Courriels de diversion: <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> )

> Franchement, tu n'as pas besoin de te prendre la tete avec les modelines. Il
> te suffit de connaitre les frequences horizontales et verticales de ton ecran
> (ca se trouve dans la doc ou sur le site du fabricant), et tu les mets dans
> ton /etc/X11/XF86Config a HorizSync et VertRefresh, dans la section Monitor.

Oui mais a partir de 1280x1024 l'affichage est vraiment degueu alors que mon
ecran doit normalement tenir le 1600x1200 sans problemes...Or sous winfuck, c'est
bon en 1280x1024

 ----> Conclusion: j'ai un mauvais reglage de Xfree. Et comme j'ai mis les bons
       parametres pour le V-sync et le H-sync, je suis dubitatif

Jerome

PS: J'ai ete oblige de foutre winfuck ls semaine derniere parce-que j'arrive
pas a emuler starcraft avec wine...Si quelqu'un a reussi MAIL!!!!

A+

-