(Courriels de diversion: <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> <surpayerai@mimes-digeste.com> )

On Wed, Oct 28, 1998 at 09:39:56AM +0100, Jerome Gasperi wrote:
> J'utilise mailx pour lire mes mails. Du coup, tous les mails

la reponse facile change de mailer et utilise mutt ;-)

> C'est a dire remplacer le = saut de ligne par rien...

y a surement un truc en sed/prel/vim a faire...

> J'ai decouvert qu'en tapant ctrl-alt <touches de fonction>, on accede a differentes
> consoles...
>
>    1. Pourquoi alt <touches de fonction> ca marche aussi???

parce que... c'est comme ca que sont assignees les touches dans ton
keymap.map sous les consoles textes.

>    3. Pourquoi est-ce que l'ouverture d'une console me jecte de X: il me semble
>       que c'est anormal vu que j'ai deja vu des gars bascule de X a une autre
>       console...

de X a une console texte par ctrl-alt-function key
qu'appelle-tu par jette? ton serveur X est stoppe?
--
 David Rocher, rocher@mail.dotcom.fr.-