(Courriels de diversion: <fraisage@vaporiserent-petrifieront.com> <divergez@fangeux-correctionnel.com> <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> )

ebaronet@hol.fr wrote:
> Cher ami " Cultiens"
>
> Dans mon expérimentation Toubib Free, qui marche trés bien, j'ai
> récupéré mon fichier medical.dbt   texte généré par dbase sous dos
> qui été adossé à medecine.dbf
>
> Tout va bien, mais n'y a t'il pas un moyen de nettoyer les  "Sticky
> Data" car la file en question fait 2Mo et est remplie de
> @{|[|'[|[{{[|#  à 5 % environ
>
> Un machin du genre #grep @^   > /dev/null
>
> Merci  ( Comme convenu je passe la journée du Samedi 24 à Faust )
> bye
>  ~~~             amicalement Eric Baronet
> [...]

En supposant que chaque ligne que tu desires effacer commence par la chaine
@.
Tu fais dans Vim la commande suivante:
:g/^@/:normal dd

Ca va effacer toute ligne qui commence par le caractere @.
Essaie ca, et si ca ne te satisfait pas, dis-nous pourquoi et on avisera.

Olivier

-