(Courriels de diversion: <correctionnel@frotteurs-redoubleront.com> <reluiraient@accouplerons-punissable.com> <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> )

Cher ami " Cultiens"

Dans mon expérimentation Toubib Free, qui marche trés bien, j'ai
récupéré mon fichier medical.dbt   texte généré par dbase sous dos
qui été adossé à medecine.dbf

Tout va bien, mais n'y a t'il pas un moyen de nettoyer les  "Sticky
Data" car la file en question fait 2Mo et est remplie de
@{|[|'[|[{{[|#  à 5 % environ

Un machin du genre #grep @^   > /dev/null

Merci  ( Comme convenu je passe la journée du Samedi 24 à Faust )
bye
 ~~~             amicalement Eric Baronet
@^@/   Medecine-Linux32 et les " Toubibs free "

-