(Courriels de diversion: <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> )

David Szymanski wrote:

> [...]

	bonjour David Szymanski,

Je viens de m'acheter un modem USR(x2 et V90) et serai interesse par
Worldnet mais ont-ils un numero d'acces a Toulouse? et quel debit
obtenez-vous regulierement? La connexion reussit-elle toujours du
premier coup? que valent les prestations de worldnet comparees a celles
de Club-internet (car j'ai 2 mois gratuits pour l'instant a
club-internet) ?

				Avec mes remerciements anticipes,
					Loc Thanh

TO PHU Loc Thanh