(Courriels de diversion: <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> <evoluera@optimistes-fouillis.com> <hepatite@brochettes-savanes.com> <embêter@decelons-essuyaient.com> )

Il reste Worldnet à 99.00 FF / mois et qui fonctionne à peu pres bien.
N'hesitez pas à me contacter pour plus de details.

------- David SZYMANSKI ----------
Linux RedHat 5.1 & KDE 1.0 User
Home : davidszy@worldnet.frWork : szymansk@mis.enac.frICQ  : 17072919

-