(Courriels de diversion: <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> )

On Fri, Sep 25, 1998 at 02:49:12AM +0200, Pierre Baudracco wrote:
> distribuer leurs messages respectifs aux messageries internes de chaque
> societe?

sendmail, je crois, mais pour qmail, c'est sur certain.

> Question 2:
> Quelqu'un connait-il une passerelle SMTP FIABLE! pour cc:mail
> merci.

je dirais qmail

> je soupsonne donc le serveur X (S3 Virge) XFree 3.3.1 je crois.

Gagné. Changer de carte, de version de X, ou de serveur (svga au lieu de
s3)

> Qqun connait-il le probleme ?

Je l'ai eu, je ne me souviens plus des causes techniques, mais il me semble
que c'est un problème dans le mappage mémoire.

Une des solutions est de spécifier un écran virtuel énorme dans le
XF86Config et d'essayer en différentes résolutions.

Me tenir au courant si ça a résolu le problème.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis