(Courriels de diversion: <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> )

Bonjour,

j'ai une question pour les pros de sendmail.
Sendmail sous Linux peut-il gerer plusieurs domaines, c'est a dire
recevoir du mail pour plusieurs domaines qui ne seraient pas connectes
en permanence, et redispatcher les mails apropries dans chacun des
domaines (a leur demande ou a nouvelle tentative de sendmail) ?

En gros si plusieurs societes s'associent pour faire heberger une
machine
chez un provider, et que cette machine (sous Linux avec sendmail)
recupere
tous les mails a destination des ces societes avec chacun leur domaine
et
leur messagerie interne (Notes, Exchange,...), cette machine peut-elle
distribuer leurs messages respectifs aux messageries internes de chaque
societe?

Question 2:
Quelqu'un connait-il une passerelle SMTP FIABLE! pour cc:mail
merci.

Probleme:
J'ai un probleme tres bizarre d'affichage de fontes sous X.
Sur une machine (la principale prevue pour FAUST en plus !) quand
j'ouvre
une session X, au debut tout est normal ! Puis tout d'un coup, toutes
les
fontes se transforment en un espece de braille gribouilli, et je suis
oblige
de ferme la session X (ca le fait d'un coup sur toutes les applis).

Ca ne depend pas du window manager, car cela se produit que ce soit sous
KDE
ou afterstep. Cela arrive frequemment lorsque Netscape et/ou emacs sont
travaillent
ou s'ouvrent.
Ca ne doit pas etre du a la machine, car cela m'etait deja arrive chez
moi sur
une autre machine.(Cyrix, et la c'est un K6-2).
La distrib utilisee est la redhat 5.1 (pour le cyrix c'etait sur RH
5.0).
Pas de messages dans /var/log/messages ou autre.

je soupsonne donc le serveur X (S3 Virge) XFree 3.3.1 je crois.
Cela pourrait etre du a une depassement de memoire, ou il interpreterait
qquechose
qui n'est pas une fonte comme une fonte.

Qqun connait-il le probleme ?

Je ne me vois pas relancer X toutes les 5 minutes au salon.

merci d'avance,

Pierre baudracco.
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-