(Courriels de diversion: <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> )

 > [ coupe ]

 >   Parce que l'acronyme est triste, et que sa consonnance n'est pas
 > =E9clatante. Et en plus, c'est difficile d'ajouter un son =AB eu =BB=
 final,
 > comme on le fait volontiers par ici.
   [...]

Je ne suis pas membre de l'ANRTT, mais un avis "exterieur" peut p.e. av=
oir
qq valeur a vos yeux: j'ai la meme impression que Marc Thirion. OUTIL e=
st un
acronyme qui, certes, tombe bien mais qui est terne, sans aucun souffle=
. Ca
sonne certes mieux qu'ANRTT, mais les consonances de CULT{,e} sont autr=
ement
plus puissantes.

=09Thomas
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-