(Courriels de diversion: <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> )

  [beaucoup de trucs très bien que j'ai mises sur le web
   http://savage.iut-blagnac.fr/projets/linux-party/]

Je résume:

  * inscription sur la page de l'AFUL (fait)

  * affiches: je m'occupe de la réalisation et l'impression. Pour la
    distribution je ferais un appel au peuple.

  * panneux indicateurs: un volontaire?

  * démos et posters de présentation de Linux: ca pourrait servir de
    mise en route pour notre participation au salon FAUST. Des
    commentaires des pilotes concernés?

  * couverture assurance: Manu?

  * scripts de connexion ISP: merci de les envoyer à Marc, moi les
    modems j'y connais rien :-)

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr