(Courriels de diversion: <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> )

 [ ça, c'est du titre ]

  Bon, puisque que personne, à ma connaissance n'a répondu à la demande
d'Éric Marsden en date du 10 Septembre, je propose que l'ANRTT
participe à la journée nationale d'InstallFest du 10 octobre 1998 en
utilisant la salle habituelle.

  Ce serait bien que quelqu'un(e) se dévoue pour assurer la
coordination de tout ça.

  Voici ce à quoi je pense (à compléter/critiquer).

I. Animations.

  Nous savons que nous pouvons brancher de l'ordre d'une dizaine de
machines en même temps. Disons six pour être sûrs.
  Il nous faudra 2 machines dédiées à l'installation en réseau (NFS ou
FTP) de deux distributions différentes (à choisir : je propose DEBIAN
et SUSE). Ces machines pourraient faire des démos de logiciels
demandant peu de ressources, et servir également de serveurs pour les
démos de la machine suivante.
  Ce serait bien d'avoir également une machine suffisamment puissante
avec grand écran qui ne ferait que des démonstrations de logiciels
gourmants et spectaculaires (StarOffice, ApplixWare si quelqu'un a,
Gimp, Netscape récent, à compléter).
  Le tout en réseau, bien sûr.
  On pourrait donc faire 3 installations à la fois (au moins).
  Ce serait bien aussi qu'on puisse proposer l'installation de
logiciels peu répandus, car pas sur les distribs, comme StarOffice,  ..

  Au vu des dimensions de la salle, on doit pouvoir accueillir environ
20 personnes à la fois en plus des animateurs (une dizaine au plus).

  Il faut prévoir des posters couleur reprenant les grands thèmes de
Linux et des logiciels libres pour décorer la salle.

II. Plan de communication.

   - inscription sur la page ouaibe de l'AFUL ;
   - annonces dans toulouse.divers ;
   - petites affiches N&B dans divers commerces et établissements
     scolaires et universitaires ;
   - panneaux de direction pour arriver à la Maison des associations.

III. Liste des choses à faire (sans doute incomplète).
  - trouver un coordinateur ;
  - vérifier notre couverture assurance dans ce cadre ;
  - trouver les idées pour les démos spéctaculaires ;
  - trouver les idées pour les posters de décoration ;
  - réaliser et imprimer les poster (quelqu'un a-t'il accès à une
    imprimante A3 couleurs ?) ;
  - faire un plan de l'occupation de la salle ;
  - trouver une machine puissante pour les démos specatulaires ;
  - trouver deux machines ave lecteur de CDROM pour les installations
    (donc une : j'amène la mienne) ;
  - trouver du câble 10Base2 (fait : j'en amène suffisamment) ;
  - trouver des T pour le 10Base2 (je n'en ai pas assez) ;
  - trouver des multiprises électriques ;
  - centraliser les scripts de connexion à tous les fournisseurs
    d'accès à l'Internet accessibles depuis Toulouse ;
  - réaliser l'affiche ;
  - poser les affiches ;
  - réaliser et poser les panneaux indicateurs.

  À vue de nez, et totalement au pif, j'ai l'impression qu'on doit
pouvoir attirer en tout une centaine de personnes, et qu'on devrait
pouvoir compter sur une dizaine d'installations/configuration.

--
Marc Thirion             | Toulouse, France
Un Travail pour Chacun   : http://www.pratique.fr/~tberrone/utc/utc.htm

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-