(Courriels de diversion: <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> )

On Thu, Sep 17, 1998 at 11:45:39AM +0200, Eric Marsden wrote:
> Sérieusement, Djalil s'est proposé pour mettre un place un serveur de
> news sur savage, ca serait mieux adapté comme medium. Vous n'imaginez

je ne suis pas d'accord sur ce point.

les news ne sont pas un medium plus adapte mais un medium complementaire.
certaines personnes ne peuvent acceder un serveur de news exterieur mais
ont le mail.

les news c'est du poll et les ML du push. chacun a ses preferences et
contraintes en la matiere.

si une chose doit etre faite, c'est de laisser l'user choisit et fournir
les 2 services avec un gate entre les 2 (la ca va vraiment etre
le souk ;-)

avant de mettre les news en place, il serait bon de finir completer
la gestion des MLs.

> pas tout ce qu'il faut faire pour mettre en place une liste de
> diffusion archivée:

faire ca avec des news c'est pas plus simple je te rassure de suite Eric.

> Puis sans cesse recevoir des mails d'erreur pour les gens qui
> changent de provider sans se désabonner de la liste.

gerer un serveur de news est pas forcement moins reposant.

 David.
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-