(Courriels de diversion: <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> <ion@piocheriez-crosses.com> <catcheur@mechtas-dereglee.com> <devierait@tamponnant-boutonnera.com> <pâmiez@brimerent-herculeen.com> <rayais@internes-surgissiez.com> <formaient@verticaux-contractualiser.com> )

  TB> 	Donc, ma proposition de liste "pro" (bdd, sql, cobol)
  TB> 	est completement passee a la trappe ?...

Cobol? COBOL? Il nous cherche là?

Sérieusement, Djalil s'est proposé pour mettre un place un serveur de
news sur savage, ca serait mieux adapté comme medium. Vous n'imaginez
pas tout ce qu'il faut faire pour mettre en place une liste de
diffusion archivée:

  * /etc/aliases: 10 lignes pour majordomo
  * creation d'un fichier de conf majordomo pour la liste
  * creation d'un repertoire pour l'archivage
  * creation d'un repertoire pour les données glimpse
  * modification du .procmailrc d'un utilisateur bidon sur savage
  * inscription de cet utilisateur bidon à la liste
  * modification du script de recherche pour tenir compte du nouveau
    répertoire
  * modification du crontab qui met à jour l'index pour glimpse
  * mise en place d'un formulaire d'abonnement (ok, on est à la traine
    là sur certaines listes)

Puis sans cesse recevoir des mails d'erreur pour les gens qui
changent de provider sans se désabonner de la liste.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr