(Courriels de diversion: <jurions@defrichera-rectificatif.com> <urbaniserons@locomotive-tumultes.com> <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> )

On Tue, Sep 01, 1998 at 07:30:18PM +0200, jdanield wrote:
> Je teste la connexion avec ping, qui ne donne rien...
>
> Ce qui m'ennuie est que j'ai l'impression que yast ne fait pas
> correctement ses mises à jour, mais je ne vois pas comment faire à la
> main. Tout réinstaller?

Hola !

Essaye ce script de quand j'étais sur club-internet:

*** début

#!/bin/sh

# Fast !
setserial /dev/ttyS0 spd_vhi

# Take all news
cd ~news
su news -c "/usr/bin/rnews -U"

# Remove old entries
#su news -c "/usr/lib/news/bin/news.daily delayrm expireover"

# Call
tail -f /var/log/syslog &
/usr/sbin/pppd connect '/usr/sbin/chat -v "" ATZ OK ATDT0836061318 CONNECT "" ogin: clubint/guylhem sword: wd5gfh79' /dev/ttyS0 115200 modem crtscts noipdefault nomagic defaultroute -detach debug

killall tail

**** fin

À mettre dans un fichier à lancer sous root.

Dis moi si tu as encore des pbs. (je te recommandes alors easynet, accès à
Toulouse et non par le kiosque machin (1/3 + cher qu'un appel local), 99F
par mois pour un accès illimité, personnel technique sympa & compétant)

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis