(Courriels de diversion: <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> )

Bonjour,

Content de connaître celui qui a réussi à me mettre en colère
l'avant-dernier jour :-((

Je précise que la machine dédiée à Linux a été mise à disposition
le premier jour du FAUST (mercredi) et non au dernier moment.
Simple pb d'organisation chez ceux chargés des installations ;-)

Dommage que la soirée de 5 "punis" ait été gâchée par un peu de
légèreté.

Cordialement.

Le 26 Oct 98, à 0:03, vous écriviez :

> --------------7BAC6CE26E322A8063C91872
> x-mac-creator="4D4F5353" Content-Transfer-Encoding: 8bit
>
> Bonjour,
>

> Le seul petit pb a part l'oubli de nous demander l'autorisation
> d'utiliser
>
> ces 2 machines,
>
> C'etait deux machines de production necessaire a un travail utilisant
>
> de la video, et l'acces a Internet.
>

> Je dois faire mon mea cupla sur ce point. Je n'ai en effet pas demandé
> votre avis avant d'installer Linux en Japonais sur l'une des deux machines
> [...]

Gérald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> --- www.faust.ascode.frChargé de Mission - F.A.U.S.T. -- 34, Rue Pargaminières - 31000 TOULOUSE
Tel: +33 (0)5 61214474 - Fax: +33 (0)5 61298611 - GSM: +33 (0)6 12319287