(Courriels de diversion: <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> )

Bonjour,

Le seul petit pb a part l'oubli de nous demander l'autorisation d'utiliser
ces 2 machines,
C'etait deux machines de production necessaire a un travail utilisant
de la video, et l'acces a Internet.

Je dois faire mon mea cupla sur ce point. Je n'ai en effet pas demandé votre avis avant d'installer Linux en Japonais sur l'une des deux machines (celle de gauche) ce qui est, je le reconnais, anormal. C'est pourquoi, je me propose d'inviter vos 5 collègues à dîner lors de leur passage futur à Paris.

Je souhaiterais néanmoins préciser que je n'ai pas installé deux machines mais une seule.

L'autre machine a en effet été installée sous Linux le samedi matin par un organisateur du Culte alors que j'arrivais.

J'ai d'ailleurs cru comprendre, en écoutant sa conversation, que les deux machines avaient été prêtées trop tardivement pour que Linux soit installé dessus avant la conférence du samedi. J'en ai donc déduis que si l'un des organisateurs du Culte installait Linux sur une machine prêtée, installer Linux sur l'autre machine prêtée et identique n'aurait pas de conséquence fâcheuse.

Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir demandé votre avis pour l'installation de l'une des deux machines et d'avoir causé une partie des ennuis à 5 de vos collègues le samedi soir.

JPS.
PS.  J'espère par ailleurs que mon portable Toshiba a pu contribuer favorablement à l'excellente présentation sous Applix de G. XXXX.