(Courriels de diversion: <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> )

On Sun, Oct 25, 1998 at 02:12:57AM +0100, Patrick wrote:
> Bravo,

Pas de polémique STP, il a fait une erreur, ok, on n'y changera rien.
Je ne crois pas d'ailleurs qu'il l'ait fait exprès...
Critiquer ou flamer les gens n'arrangera rien.

>                         Patrick LABATUT
>                    Vice President sortant ANRTT
>            Coordinateur ANRTT/CULTe-FAUST en fin de mission
>     (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
>           plabatut@worldnet.fr>          http://savage.iut-blagnac.fr/

Guylhem, que l'on avait accusé (pas qu'une seule personne...) d'avoir
planté cette machine & qui en a marre de cette mauvaise ambiance dans cette
asso.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis